A propos

Il existe tellement de blogueuses talentueuses et très souvent méconnues sur la toile. En même temps, comment s’y retrouver et comment s’imposer dans cette jungle que constituent les blogs? Graines de Blogueuses est né de ce constat, de cette volonté de faire découvrir au plus grand nombre de jolis blogs trop souvent peu connus.


C’est d’ailleurs pour cela que chaque semaine La Team choisit une blogueuse parmi les candidatures reçues ou selon un coup de cœur collectif, afin de vous faire découvrir un nouvel univers, un nouveau blog, une nouvelle fille talentueuse aux travers d’une interview et d’un article écrit par ses soins. De plus, puisque le talent ne concerne pas un seul type de blog, Graines de Blogueuses a la volonté de permettre à chacune de trouver sa place sur ce blog collectif. C’est la raison pour laquelle, les catégories présentes, recouvrent la majorité des thèmes de blogs de la blogosphère féminine. Si vous souhaitez être à l’honneur sur le blog en tant que Blogueuse de la semaine et ainsi que nos lectrices vous découvrent, n’hésitez pas à nous contacter.


Cependant, il serait un peu rapide de résumer ce blog aux blogueuses qu’il présente. Même si ce concept original est l’essence même du blog, nous avions aussi la volonté de ne pas être seulement un « annuaire » mais également de partager autour de sujets qui nous passionnent tels que la mode, la beauté, le lifestyle ou encore la création. C’est d’ailleurs pour cela que des rédactrices régulières publient dans les différentes catégories de ce blog, afin de vous faire découvrir de nouvelles choses et échanger avec vous. Vous pouvez d’ailleurs nous rejoindre en tant que rédactrice régulière en nous contactant.


Vous l’aurez compris, ce blog collaboratif est écrit par vous et pour vous, et est façonné par chacune d’entre vous, c’est d’ailleurs cela qui le rend unique.


Mai 2015: Concept originalement pensé et inventé par Julie.
16/05/2015 : Création de Graines de Blogueuses par Jade, Alicia et Julie.
06/01/2016 : Achat du nom de domaine.