BDLS 64 : My little box de février

0
129
views

Hello les paillettes, je suis ravie de vous retrouver pour mon premier article sur Graines de Blogueuses. Aujourd’hui je vais vous parler box beauté, parce que comme vous l’avez peut être lu dans mon interview je suis complètement accro aux box en tout genre et notamment aux box beauté. Après avoir testé et approuvé la Birchbox puis la Glossybox, ce mois-ci une petite nouvelle a trouvé sa place dans ma boite aux lettres, il s’agit de la My Little Box.

Cela fait plusieurs mois qu’elle me fait de l’œil il fallait bien que je craque un jour !! My little box est une box mêlant beauté et lifestyle car on y retrouve chaque mois des produits de beauté mais aussi des accessoires lifestyle et mode. Elle est au prix de 16.90 euros par mois.

En ce beau mois de St Valentin, My Little Box a décidé de nous parler….montagne !!! Et oui contrairement à la quasi-totalité des autres box, ils ont pris le parti de zapper complément la Saint valentin, et je dis pourquoi pas, au moins la surprise est totale ; quand tous le monde s’attend aux cœurs rouges eux ils envoient la poudreuse ! Trêve de plaisanteries allons voir de plus prés à quoi ressemble cette box. Comme bien souvent chez My Little Box, la boite est vraiment canon avec ses petits dessins de skieurs et de chalets.

2

A l’ouverture je tombe sur la fameuse illustration de Kanako qui se mois-ci reprend une citation de Yvon Chouinard « Ce n’est pas l’arrivée au sommet qui compte, mais le chemin qui y mène » (A méditer !!)

3 4

Je découvre ensuite les goodies de la box :

• Post-It en forme de montagne

5

• Broche « Cœur de glace ».

6

• Chaussettes « chasse/neige ».

7

8

• Le (mini) livre du Hygge (conseil pour mieux vivre à la méthode Danoise.

9

Je suis assez contente de cette sélection, la broche est sympa à porter sur une veste en jean et les chaussettes sont superbes.

Du coté des produits de beauté on retrouve :

• Crème mains enveloppante richesse et cachemire de Dove. La crème a une douce odeur, pénètre rapidement dans la peau et laisse les mains vraiment douces et hydratée s pour la journée.

10

• Roll on magic de Polar. Un roll-on bourré de micro-nutriment pour défroisser le regard. Hyper agréable à utiliser grâce à sa bille très fraiche. Enfin un contour des yeux qui ne m’assèche pas le regard.

11

• Black seed dry oil de Kardashian beauty. Il s’agit d’une huile riche en principes actifs, qui facilite le coiffage tout en nourrissant la fibre capillaire, pour une chevelure lisse, douce et brillante. Elle sent divinement bon et est très agréable à utiliser.

12

• Baume à lèvres Frenc kiss de My Little Beauty. Chaque mois un produit de beauté de la marque My Little Box, cette fois c’est un baume à lèvres tout mignon et facile à trimbaler partout !!

13

En conclusion je suis vraiment séduite par cette box, 4 produits de beauté, 4 goodies et un petit livre bien être, cette box est plutôt bien remplie ! Le thème est plus que respecté, me voilà prête à chausser mes skis !

J’ai déjà hâte de recevoir celle du mois de mars. Contrairement à la Glossybox qui livre chaque mois le teaser du mois suivant, pour la My Little Box je n’ai vu aucune info concernant la prochaine box, le mystère reste entier.

Sur ce je file, Marco le moniteur de ski m’attend pour ma leçon du jour !

Tschüss (tout schuss !!!!! mdr)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here