J’ai testé la Silidrop !

2
200
views
silidrop

J’avoue que par moment je suis une influençable, qui suit les conseils de ses blogopotes. Voilà comment j’ai testé la Silidrop, alors que franchement mon pinceau n’avait pas besoin de partir à la retraite.

(je suis une moutonne qui suit la mode)

(et même pas honte)

Je l’avoue, moi,  je ne suis pas du matin. Ma mise en beauté ne doit pas dépasser 10 mn sinon je lâche l’affaire assez vite. Aussi quand mes copines n’ont pas arrêté de me parler de l’éponge « révolutionnaire » que je dois absolument avoir car après je ne pourrai plus m’en passer … j’ai cédé !

Amelimelo

La silidrop c’est quoi ? une éponge make-up en silicone, 100% hypoallergénique et hygiénique, qui nous permet d’appliquer notre fond de teint de façon naturel et optimale sans déperdition de matière.

(c’est le même slogan que pour les prothèses mammaires non ?)

(ok je sors ->)

TEST DE LA SILIDROP

Bref, comme dirait Pépin, mon avis sur la question. Je vous l’avoue au début j’étais un peu sceptique car après tout mon pinceau faisait très bien la blague, mais bon j’ai testé. Super agréable au toucher, il suffit juste de mettre une goutte sur le coté bombé et après on étale. Moi je privilégie un coté naturel du rendu, donc une seule goutte me suffit (comme il n’y a pas de perte de matière), mais on peut aisément en rajouter si on veut camoufler plus d’imperfections.

Franchement j’ai adoré la facilité d’application ! Et je ne vous raconte pas la facilité pour le nettoyage, un filet d’eau et c’est prêt !

Test validé et approuvé !

Toutes les infos sur leur site  avec même une offre duo si vous voulez gâter une copine, votre maman ou qui vous voulez d’autre.

Alors votre avis ?

Enregistrer

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here