10 films pour une soirée de Saint Valentin entre copines !

2
71
views

Vous êtes célibataire pour la Saint Valentin ? Pas de panique, 7 millions de français passent le 14 février en mode solo et la terre continue de tourner ! Pour éviter les coups de blues et les déclarations dégoulinantes de sentiments de vos amis en couple sur facebook, je vous propose d’organiser votre contre soirée de Saint Valentin entre copines, devant une sélection de dix films, tous dédiés aux joies du célibat (enfin presque) !

Sortez vos paquets de bonbons (de toute façon, il n’y a personne pour vous dire que vous avez pris des hanches), et installez vous bien confortablement entre filles, c’est parti ! 

Triple alliance

Voilà de quoi bien commencer la soirée et dédramatiser vos déceptions amoureuses ! Cameron Diaz interprète Carly, une jeune femme qui découvre que son petit ami est un menteur lorsqu’elle se retrouve nez à nez avec … Son épouse. Les deux femmes vont se lier d’amitié et former une alliance dans le but de se venger , avant de découvrir qu’une troisième femme, fait aussi parti du lot.

Crazy Amy

La déjantée Amy Schumer à les bons arguments pour vous faire passer une bonne soirée ! Depuis son enfance, le père d’Amy lui répète qu’il n’est pas réaliste d’être monogame, la jeune femme vit sa vie selon ce credo, en femme libre et désinhibée, mais ça, c’était avant de rencontrer le charmant Aaron Conners..

Bad Moms

Le Very Bad Trip des mamans. Le film raconte l’histoire de trois mères de famille épuisées, qui sous la pression de Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves, vont se lancer dans une virée déjantée, bien loin de leurs responsabilités.

Sex and the city 

Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda font elles aussi, un peu partie de votre bande de copines ! Retrouvez les personnages cultes de la série dans des étapes importantes de leurs vies entre carrière, sex et maternité… Un cocktail survitaminé à l’humour décapant !

Le journal de Bridget Jones

Je vous l’accorde, c’est un classique, mais personnellement je ne m’en lasse pas ! Suivez Bridget Jones à travers ses mésaventures et sa vie qu’elle tente, tant bien que mal, de reprendre en main.

Sexe entre amis

Bon, il y a Justin Timberlake dedans, c’est déjà un bon argument ! Deux célibataires qui ne croient plus vraiment en l’amour se lancent dans le « sexe entre amis », sans se douter que leur relation va prendre une toute autre tournure…

Célibataire mode d’emploi

Ces quatre copines new-yorkaises réfractaires au mariage et déçues en amour partagent l’envie de redécouvrir la vie de célibataire et vont s’aventurer dans des péripéties qui vont faire vibrer tout New York !

Bachelorette

On retrouve un autre groupe de quatre amies inséparables depuis le lycée, Regan, Gena, Katie et Becky préparent le mariage de cette dernière, en lui organisent un enterrement de vie de jeune fille qui restera dans les anales !

50 nuances de Grey

Le deuxième volet sortira courant février, le timing est donc parfait pour vous replonger dans l’univers de Christian Grey, riche amateur de femmes et de cravaches en tout genre, qui tombe sous le charme d’une jeune étudiante de 22 ans.

Valentine’s Day 

Il était difficile de ne pas le mettre dans cette sélection ! Ce film chorale sera ravir les amoureuses transies et les coeurs brisés, grâce aux différents destins parfois croisés de ces couples qui se séparent ou se retrouvent le jour de la Saint Valentin.

Je vous souhaite une bonne Saint Valentin, en couple, entre amis ou en solo ! N’hésitez pas à me dire quels sont vos films préférés pour le 14 février !

Enregistrer

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here