En 2017, toutes en Body Simone !

1
104
views
En Body Simone
En Body Simone

A chaque année sa mode vestimentaire. On le sait, la mode ça s’en va et ça revient, mais ce nouveau phénomène de mode n’est pas près de disparaître. Il s’agit du body. Pas le body lingerie sexy caliente que nous avons toutes déjà acheté pour séduire monsieur, mais le body pratique, joli et que l’on peut mettre à toutes heures du jour et de la nuit. Mon préféré, celui que j’ai testé, validé et adopté, c’est le body En Body Simone. Une nouvelle jeune marque pleine d’ambition qui a tout d’une grande.

Body Uni manches courtes lou

 

En Body Simone, c’est l’histoire d’une parisienne qui a fait le pari fou de tout miser sur une simple pièce de coton, le body. Mais dès son lancement, la marque est repérée et pour cause. Déjà, elle est 100% made in France et ça, on adore. Mais aussi, ces bodies sont ultra innovants : un confort hors-paire pour vos petites fesses et une tenue parfaite en toutes circonstances. Pas de vilaines coutures apparentes sous le pantalon et un top effet légèrement bouffant pour ne pas être à l’étroit. Ils sont tellement sympas et on se sent tellement à l’aise qu’il est difficile de porter autre chose. Et tant mieux car ils existent en plusieurs modèles et plusieurs combinaisons de couleurs. Du coup, impossible de s’en lasser.

 

body manches courtes bicolore

 

A rayures, bi-colores, unis, avec un col Claudine, à manches courtes ou à manches longues, les coups de coeur sont divers et variés. Comme ces petites merveilles ont gagné leur place dans ma garde-robe, je vous fait profiter en photos de ce qui vous attend si vous commandez l’un de ces bodies ici.

 

Body manches courtes rayures

 

Leur prix est tout doux : à partir de 30€ pour les manches courtes et 35€ pour les manches longues.

 

Body manches longues

 

La cerise sur le gâteau ? Si vous commandez 3 bodies (ou plus), ils vous seront livrés avec un adorable tote-bag.

Rien que pour ça on a envie de se ruer dessus, non ?

Enregistrer

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here