10 nouvelles séries à découvrir absolument en 2017 !

1
160
views

Alors que les Golden Globes viennent de sacrer les meilleures séries de 2016, il est temps de se tourner vers 2017, qui nous réserve de belles surprises sur le petit écran. Pas moins de 100 nouvelles séries sont attendues juste aux Etats-Unis, de quoi ravir les sérivores les plus exigeants ! Nouvelle année, nouvelle séries, voici ma petite sélection des 10 nouvelles productions à ne pas manquer !

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Disponible à partir du 13 janvier, cette nouvelle production Netflix nous plonge dans l’univers du comte Olaf, interprété par l’incroyable Neil Patrick Harris qui cherche à dépouiller les trois petits orphelins Baudelaire qui tentent tant bien que mal de déjouer les plans tordus du vieil homme.

The last Tycoon

Inspirée du dernier roman de F.Scott Fitzgerald, la série retrace l’histoire du producteur Monroe Stahr, qui, sous le contrôle hitlérien d’Hollywood, va tenter de contourner les règles… Si aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée, le premier épisode de cette nouvelle série Amazon est déjà disponible depuis début juillet !

The Handmaid’s tale

Dans une société totalitaire, la femme est en voie d’extinction suite à un très bas taux de natalité. Les femmes sont séparées en trois catégories : les épouses qui ont le pouvoir, les marthas qui s’occupent de la maison et les servantes écarlates qui sont là uniquement pour se reproduire. Une série inspirée du roman de Margaret Atwood, qui sera diffusée à partir du 26 avril sur Hulu !

Big Little Lies

HBO revient en force avec cette nouvelle série au casting exceptionnel ! On retrouve les trois acrtices Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley dans les peaux de trois femmes, trois mères de famille dont les vies parfaites vont se retrouver mêlées à une histoire de meurtre, en pleine soirée parents/élèves. A découvrir à partir du 19 février !

Legion

Fan de l’univers Marvel, voilà qui devrait vous combler ! Cette première série adaptée de l’univers des X-Men retrace l’histoire de David Haller, qui n’est ni plus ni moins que le fils de Charles Xavier. Diagnostiqué schizophrène et interné en psychiatrie dès l’enfance, le jeune homme va rencontrer un autre patient qui va lui faire comprendre qu’il a bien plus qu’une maladie mentale… Rendez vous le 8 février ! (vous avez vu comme je tease bien ?)

Taboo

Arrêtez tout ! Tom Hardy est de retour sur le petit écran ! On le retrouve ici dans la peau de l’explorateur James Keziah Delaney qui revient d’une expédition en Afrique alors qu’il est présumé mort depuis plusieurs années. Il retrouve une famille qui n’est plus vraiment la sienne et son pays l’Angleterre, complètement transformé par la guerre. La bonne nouvelle, c’est que la série est diffusée depuis le 7 janvier sur la BBC !

Riverdale

The CW nous offre sa version de Stranger Things avec une bande ado dans une ville en apparence paisible mais qui cache de nombreux secrets. Pas de monstre comme dans la production Netflix, mais une sombre affaire de meurtre, qu’Archie Andrews et sa bande de pote vont tenter d’élucider. Diffusion à partir du 27 janvier !

Guyane

Le 23 janvier, Canal + diffusera le premier épisode de sa nouvelle série événement Guyane ! On y suit Vincent, un jeune stagiaire en Géologie qui s’associe avec le parrain de l’or en Guyane : Antoine Serra. Le jeune homme va passer du statut de stagiaire à celui d’aventurier en seulement quelques semaines.

Iron Fist

Autre bonne nouvelle pour les fans de Marvel, Iron Fist débarque dans votre petit écran, et ça va faire mal ! La série raconte l’histoire du miliardaire Danny Rand qui fait son grand retour à New York pour reprendre l’entreprise familiale. Mais il va devoir affronter la corruption et le crime de son pire ennemi : sa famille. Première diffusion le 17 mars sur ABC !

The Deuce

Voilà une série qui devrait faire parler d’elle ! La série suit le parcours de deux frères jumeaux qui vont faire fortune dans le porno à New York au début des années 70. Entre drogue, SIDA et violence, cette nouvelle production HBO fait déjà le buzz alors qu’aucune date de diffusion n’a encore été communiqué, affaire à suivre !

Voilà de quoi passer de long dimanche sous la couette !

N’hésitez pas à me dire quelle série vous tente le plus, et si vous en attendez d’autre qui ne sont pas dans la liste !

Bonne rentrée et belle année à toutes/tous ♥

Enregistrer

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here