L’hiver est là – 15 idées d’articles

0
40
views
Bonhomme de neige
Pixabay

Salut tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve en ce deuxième jour d’hiver pour vous proposer quelques idées d’articles pour vos blogs. L’hiver est une saison vraiment magnifique et inspirante, vous ne trouvez pas ?

L’HIVER

L’hiver est probablement une des saisons que je préfère chaque année, notamment à cause du mois de décembre qui est très important pour moi.

Et oui après tout, c’est le mois de Noël, du début de l’hiver … C’est le mois où on ressort enfin nos gros manteaux, nos écharpes aux grosses mailles, nos bonnets à pompons … On court les magasins à la recherche des cadeaux parfaits qui feront plaisir à nos proches … Ou on s’enfouit bien au chaud dans nos pyjamas pilou pilou et sous nos plaids doudoux …

Bref, c’est la saison des cadeaux, de la famille, du cocooning …


Des idées d’articles pour cette saison bien frisquette.

Neige
Pixabay

LES FÊTES DE FIN D’ANNÉES

1 – Ce qu’il vous reste à préparer avant Noël

Et oui Noël arrive à grand pas, plus que quelques jours pour courir les magasins pour acheter vos cadeaux de dernières minutes ou pour aller faire les courses pour vos repas des fêtes.

Je suis sûre que vos curieux lecteurs seraient ravis de savoir que vous êtes des humaines et à la bourre sur quelques petites choses. Ou pour vous haïr d’être aussi bien organisée.

2 – Votre tenue pour les fêtes

Voici une des choses que beaucoup de lectrices de blogs aiment voir en cette fin d’année : vos tenus pour ces moments.

De quoi leur faire pétiller les yeux, les inspirer ou les faire réfléchir sur tout ce qu’elles ont déjà dans leur armoire …

3 – Votre make-up pour les fêtes de fin d’année

Que ce soit pour Noël ou la fin de l’année, les soirées s’accumulent et les maquillages aussi. Mais pour faire un peu dans l’originalité, il faut changer de maquillage pour chacune de ses soirées.
Alors pourquoi ne pas en montrer quelques uns en avance sur votre blog ?

4 – Vos repas pour les fêtes

Voilà encore quelque chose qui devrait plaire à vos lecteurs. Entre le réveillon, Noël et le réveillon du 31 décembre, vous avez de quoi faire. De quoi donner une nouvelle fois des idées à vos lecteurs ou les faire tout simplement saliver d’impatience et de gourmandise.

5 – Faire le bilan sur 2016

Ce n’est pas nouveau le dernier mois de l’année est propice aux réflexions et aux remises en question. C’est le moment parfait pour faire le point sur ses résolutions, sa vie, ce que l’on veut … Enfin pour certains (ma période de réflexions et de résolutions sont plutôt autour de Septembre, avec l’approche de mon anniversaire je me met à réfléchir. En même temps un an de plus ça fait toujours réfléchir).

Maquillage de fête
Crédit photo : Surunpetitnuage

HIVER & COCOONING

6 – Vos recettes préférées de la saison

Les plats riches et réchauffants sont de retour. Enfin ça fait du bien de faire le plein de calories et de chaleur pour combattre se froid mordant qui persiste depuis quelques semaines (les joies de l’hiver)

7 – Vos petites joies hivernales

Chaque saison est particulière et propice à différents petits plaisirs. Ces articles sont toujours appréciés par les lecteurs, curieux d’en apprendre un peu plus sur vous.

8 – Vos astuces pour une soirée cocooning parfaite

L’hiver est la saison parfaite pour cocooner, le temps ralenti avec les jours qui raccourcissent … Aucun scrupule pour se détendre et prendre soin de soi lors d’une soirée de cocooning.

9 – Votre décoration pour la saison et les fêtes

Là encore de quoi inspirer vos lecteurs. Pourquoi ne pas montrer à vos lecteurs un petit room tour ? Ou leur proposer une sélection d’articles déco qui vous font envie pour votre chez vous.

10 – Des idées d’articles …

Bah quoi ? C’est une idée 🙂

Il reste encore quelques jours pour proposer des idées d’articles pour le mois de décembre, autour de Noël ou pour le mois prochain … Les idées ne manquent pas en cette fin d’année.

coffee
Pixabay

Bon aller un petit bonus pour me faire pardonner ma fourberie.

11 – Vous mettre aux DIY

Quoi de mieux que le dernier mois de l’année pour vous mettre aux DIY ? Ca ne vous tente pas de réaliser vous même les cartes de Noël que vous allez envoyer à vos proches ? Ou encore les cadeaux de Noël que vous allez offrir à ceux que vous aimez ??

Alors certains de ces articles vous tentent pour cet hiver ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here