J’ai essayé mais j’ai échoué 

0
117
views

LES BONNES OU MAUVAISES IDÉES SEXUELLES

Tout d’abord, je remercie mon entrecuisse, grâce auquel, je me suis encore une fois humiliée.

Oui, qui aurait pensé que pimenter ses ébats pouvait être un motif de rupture ?

Enfin… Mettons-nous d’accord : Mes idées étaient bonnes. Euh, je reformule : Elles AURAIENT PU être bonnes.

Regardez par vous même :

Idée numéro 1 :

miel et sexe
Épilation intégrale de mon amant avec du miel. Non, je veux dire :

Nourriture et sexe. 

Idée très simple : Enduire votre partenaire de miel. Fait !

Oups, observation : Mon amant a des poils et il n’est pas insensible à la chaleur. Oui, c’est à dire que le miel n’est pas à utiliser comme la cire des jambes.

Donc : Ne pas le mettre au micro ondes pour le rendre plus liquide et lui enduire sur son torse viril ou poilu. Si jamais vous le faîtes ça donne quelque chose comme ça :

Mathieu, rouge comme une écrevisse, les cheveux en l’air mais les poils du torse englués, percera votre tympan, dérapera sur le sol en courant dans la salle de bain et aura la mauvaise idée de sauter à pieds joints dans la douche froide.

Résultat ? Eh bien … Le miel aura suffisamment refroidi pour que vous l’attrapiez à pleine main et l’arrachiez d’un coup.

Oui, vous pouvez maintenant postuler chez votre esthéticienne.

En revanche, si vous n’êtes pas en recherche active de travail, voici mon conseil :

Préférez les glaçons.

Cela ne veux pas dire : LUI JETER DESSUS SANS PRÉVENIR ! Sinon vous risquez fort de vous retrouver avec un genou dans la figure …

Pour celles et ceux qui favorisent le calme aux cris, essayez de réchauffer quelques secondes le glaçon dans votre bouche.

Ensuite ?


glaçon sexe

(Du plus soft au moins soft )

  1. Mathieu, il aime la routine : Après le déjeuner, au réveil, avant de se coucher (non, fausse joie, on ne fait pas l’amour!) il se tourne vers moi, ouvre à moitié la bouche, bave un peu et tourne environ 4 fois sa langue dans ma bouche. Alors bon, que voulez-vous, quand j’ai vu les glaçons sur la table, mes yeux se sont illuminés ! Eh là, hop ! J’ai collé le glaçon sur ma langue, pas trop au fond pour ne pas m’étouffer (pour une fois j’ai réfléchi), j’ai ouvert (pas trop grand) la bouche et c’est moi qui ai fait glisser le glaçon sur sa langue. Après avoir eu un air déconcerté (j’ai perturbé sa routine…), c’est lui qui a pris le glaçon et c’était à mon tour de frôler la crise cardiaque. Car Mathieu et initiative ?
  1.  Huuuum…Je vous laisse imaginer… Ou plutôt non…. Enfin, toujours est-il, qu’après m’avoir assise sur la table (Bon j’ai dû enlever mon tee-shirt toute seule), il a mis le glaçon entre ses dents et a parcouru mon torse avec. Oui moi aussi je me suis dit : « La catastrophe arrive ». Mais franchement, quand il a commencé à m’embrasser partout où mon corps était mouillé, (C’est difficile pour moi de l’assumer), normalement c’est moi qui réfléchis, mais j’ai adoré. Et cerise sur le gâteau : j’ai eu une autre idée !
  1. Enfin, la vérité serait plutôt : En attendant d’avoir une idée, j’ai laissé le glaçon dégouliner sur ma langue. Et c’est là que j’ai tilté et que je me suis dit : « Continue de faire ce que tu es en train de faire » car vous savez le truc moche et qui sent pas très bon des garçons ? Non je ne parle pas de leurs pieds… Mais Oui vous savez ! Je parle de L’AUTRE TRUC, enfin du machin qu’ils appellent Zeus ou Hercule … Ahhh ! Voilà vous voyez ! Bon, eh ben du coup, je me suis dit : Le glaçon ça rafraîchira un peu leur tonnerre (de Zeus) et il va redescendre sur terre le petit. Oups je ne voulais pas dire petit… Pardon : LE GRAND (Ne vous vexez pas…). Enfin quand je dis descendre, Mathieu et Zeus, grâce à ma sucette glaçon, ils sont plutôt montés au septième ciel. Comment je le sais ? Il me disait: « Ma déesse, mon ange, mon… » Bon, peut-être que j’invente là… Mais il l’a pensé très fort ! Eh bien oui, j’ai découvert que tous les Zeus aimaient prendre une douche froide ! Hein, hein je vous en apprend des trucs hein ? Oui encore mon ego surdimensionné…

D’ailleurs, en parlant d’ego, lui aussi il va prendre une petite douche froide… Parce que sur la table, il y a avait aussi : Des mûres. Et il y a bien la citation: « Quand une idée fonctionne, la seconde sera encore mieux » ? Oui, je ne crois pas à vrai dire, mais c’est ce que j’ai pensé…

Alors…Vous visualisez l’alcoolique ayant bu 10 verres de vin rouges ? Oui ? Non ? Même pas les dents ? Vous savez… Les dents d’un blanc resplendissant ! Pardon… D’un NOIR saillant. Oui ? Et bien c’était moi ! Sauf qu’il y avait des petites graines qui trônaient en plus…

Je préfère m’arrêter là, sinon vous allez prendre peur, et vous hésiterez à revenir pour lire l’article sur les fruits et la douche (J’en avais besoin).

Mais vous savez ce qu’on dit : « Apprend de tes erreurs… ».

A bientôt hein !

Myriam

Enregistrer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here