Les bijoux fantaisie d’Un Oiseau Sur La Branche

    0
    11
    views

    Je n’étais pas une accro des bijoux, ce n’était pas un cadeau que je convoitais à chacun de mes anniversaires ou à chaque Noël. Cependant, j’étais ravie que l’on m’en offre quand l’occasion se présentait. Je possède quelques bijoux de valeurs mais depuis peu je me suis tournée vers une autre catégorie de bijoux  : les bijoux fantaisies. Mais pas n’importe lesquels. Depuis deux ans je suis attachée à Un Oiseau Sur La Branche qui propose des bijoux originaux et de créateurs à prix raisonnables. Disons qu’il y en a pour toutes les bourses. Et je dois vous dire que depuis que je connais ce site, ces bijoux figurent dans chacune de mes wishlist. Ce sont des bijoux très poétiques, fins et vraiment originaux.

    Petite démonstration en photo de mes bijoux pour vous donner l’envie de découvrir le site et ainsi faire des heureuses :

    Un bracelet fin doré représentant deux oiseaux et deux oisillons sur une branche. Je le porte en journée, je le trouve délicat et poétique.

    bracelet

     

    La parure argentée collier et bracelet de la collection Manhattan. J’en suis dingue. Je trouve ce collier parfait en toute circonstance. Classe ou sensuel en fonction de la tenue. Le bracelet est so chic !

    parure-manhattan

     

    La parure argentée boucles d’oreilles et collier long de la collection Dream Catcher. Vraiment magnifique, toujours d’une finesse et en prime le petit détail subtil sur l’attrape-rêve : le petit oiseau posé.

    boucles-doreilles collier

    Comme je vous l’ai dit plus haut, les bijoux de ce site font partie intégrante de ma wishlist de Noël. Du coup cette année, ma mère va gentiment m’offrir le collier court Copenhague sur lequel j’ai flashé ! Je vous invite à le découvrir ici car je ne l’ai pas encore en ma possession, je dois attendre comme les enfants que celui-ci arrive au pied du sapin.

    Et vous, vous connaissiez Un Oiseau Sur La Branche ?

    Pretty Jul’

    Enregistrer

    Enregistrer

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here