LOOk – Wishlist automnale

0
242
views

L’automne est arrivé, le froid aussi. Je crois que comme beaucoup j’aime beaucoup cette saison. J’aime surtout ce qu’elle m’évoque en terme d’accessoires :). J’ai donc trouvé plutôt opportun de vous présenter ma première wishlist et pas des moindres : une spéciale accessoires d’automne.

L’arrivée du froid signifie que je vais pouvoir ressortir avec n’importe laquelle de mes tenues mon must have chaussures : les boots plates. Je ne peux pas passer un hiver sans ma nouvelle paire (et souvent, c’est plus d’une paire d’ailleurs) de boots. Peu m’importe la couleur, je les aime toutes et j’en ai déjà d’ailleurs une petite collection dans mes tons préférés : argenté, bordeaux, camel… Cet hiver, il va être temps pour moi d’en retrouver une paire noire et qui sait… Les autres couleurs ne sont pas interdites !

Ce qui m’attire beaucoup depuis peu c’est aussi les cuissardes (plates de préférences) afin de les porter avec de jolies robes courtes et une veste en cuir. Et surtout, les chaussures pour lesquelles je n’aurai jamais mis ma main à couper, ce sont les derbies. Je m’en suis achetée une paire toute simple et noir à la fin de l’été et j’avoue… j’adore. Elle donne un aspect féminin à n’importe quelle tenue.

Je vous présente donc ma petite sélection de chaussures pour l’automne :

boots_vertesbotts_noiresboots_marronderbies_bordeauxcuissardes

Un autre élément indispensable à mes yeux pour l’automne/hiver ce sont ces écharpes oversizes : épaisses, chaudes et confortables. Je ne saurai expliquer pourquoi mais elles me réconfortent quand je les porte en ces temps frisquets. Ce n’est malheureusement pas toujours simple d’en trouver en magasin et surtout à des prix raisonnables.

Petite astuce, si vous n’en trouvez pas qui vous convienne mais que vous adorez le concept, n’hésitez pas à juxtaposer une écharpe en laine avec un grand foulard à motif.

capture-decran-2016-10-08-a-17-31-30 capture-decran-2016-10-08-a-17-58-38 capture-decran-2016-10-08-a-18-00-07

Enfin, une tenue ne serait pas complète sans un chapeau ou un bonnet ? J’avoue avoir un gros penchant pour les capelines en laine. J’en ai d’ailleurs acheté une grise, tout simple, l’an dernier, que j’affectionne tout particulièrement. Mon plus gros problème c’est… ma tête ! Je ne saurai expliquer pourquoi mais les chapeaux ne tiennent pas sur ma tête malgré le fait que j’ai une grosse tête… C’est un mystère.

Je vous ai trouvé un bonnet magnifique et à un prix raisonnable ainsi qu’un très joli chapeau… Je suis fan de l’esprit ethnique de celui-ci. Vous m’en direz des nouvelles !

capture-decran-2016-10-08-a-17-30-17 capture-decran-2016-10-08-a-17-37-46

Et vous, quelles sont vos pièces indispensables en automne ?

Enregistrer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here