BDLS 44 : Sophie Bigoudis, et ses petits conseils

0
42
views
Cette semaine, découvrez la blogueuse beauté qui se cache derrière le blog de Sophie Bigoudis, et toutes ses petites astuces et autres précieux conseils! Bonne lecture 😉
fleur-1
Blogueuse beauté à mes heures perdues, maman d’un trésor, bavarde, buveuse de thé à la bergamote, gourmande, maladroite et j’en passe…
fleur-1

GDB : Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ? Que représente-t-il pour toi ?

S : Je souhaitais un nom sympa et facile à retenir. De plus, je trouve le mot « bigoudis » assez fun et ça fait une petite rime avec mon prénom. C’est sans prise de tête et rigolo à la fois, je trouve que mon nom de blog me correspond assez bien !

GDB : Pourquoi avoir choisi de créer ton blog ? Quel a été le déclencheur ?

S : Comme je l’expliquais dans mon article, ici, c’est une envie que j’avais depuis de nombreuses années et finalement je me suis lancée sur un coup de tête et sans regret ! Je souhaitais partager, écrire et échanger tout en incluant ma passion pour la photo et puis j’ai fait de chouettes de rencontres et mon mari m’a toujours beaucoup soutenu dans la création de mon blog.

GDB : As-tu rencontré des personnes grâce à ton blog ? 

Oui et j’en suis très heureuse ! C’était l’une des raisons principales à la création de mon blog, je me sentais un peu seule, j’avais envie de faire des rencontres, de me faire des amies. Tout d’abord, les différents réseaux sociaux mon bien aidés pour créer des liens et puis il y a une Chouette Fille, Anaïs (son blog : http://www.anaiscassisframboise.fr/), qui a eu une idée géniale : organiser des apéros entres blogueuses sur Strasbourg. Une belle initiative de sa part, puisque aujourd’hui, j’ai rencontré des filles en or, merci !

GDB  : As-tu investi dans du matériel pour ton blog ?

Mon plus gros achat a été un nouvel appareil photo. J’en possédais déjà un avant de commencer mon blog, mais celui-ci n’avait pas toujours une qualité hyper nette et la luminosité faisait vraiment défaut. J’aimerais également dans un futur proche investir dans un éclairage, car je n’ai pas toujours la possibilité de faire mes photos en lumière naturelle.

GDB  : Quand as-tu ouvert ton blog ?

S : Mon blog vient tout juste de souffler sa 1ère bougie. J’ai mis en ligne mon premier article un 9 septembre 2015 !

GDB  : As-tu des projets pour ton blog ?

S : Oui ! J’ai toujours tout un tas d’idées qui trottent dans ma tête et actuellement deux projets assez importants sont en cours de réalisation, vous en saurez plus d’ici quelques mois…

GDB : A quelle fréquence publies-tu tes articles ?

S : Je publie sur mon blog, deux articles par semaine. Les jours de publication ne sont pas clairement définis, mais en ce moment je manque cruellement de temps pour m’en tenir à deux jours particuliers.

GDB : Quels sont tes blogs préférés ?

S : Je suis une dévoreuse et amoureuse des blogs de : Beauty & Gibberish, Goldenwendy, Lodoesmakeup, Natacha Birds, Une Cheap Fille, Paulette, Janis en sucre…

GDB : Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

S : J’aime vraiment beaucoup Too Faced et Urban Decay mais également des marques aux petits prix comme Rimmel et Bourjois.

GDB : Selon toi, qu’est ce qui est le plus important en maquillage ? Le teint ? Les yeux ? Les lèvres ?

S : Je dirais avoir un beau teint fait déjà le plus gros du travail. Je me maquille quotidiennement et assez simplement, surtout en semaine pour aller travailler, je n’ai pas le temps le matin alors je fais au plus simple. J’unifie mon teint avec un fond de teint ou juste de l’anticerne sous mes yeux, un peu de blush et du mascara. Je vais à l’essentiel.

GDB : Quelle est ta marque de soin préférée ?

S  : J’ai un très gros faible pour les produits Fun’Ethic, Fleurance Nature et La Roche Posay.

fleur-1

G.D.B.: Merci infiniment de nous avoir accordé cette interview Sophie, nous sommes vraiment ravies d’avoir pu faire découvrir ton univers à nos lectrices et nous te souhaitons sincèrement plein de bonheur et longue vie sur la blogosphère! Si d’ailleurs vous souhaitez suivre Sophie, vous pouvez aller voir son blog, son Instagram, sa page Facebook, son Twitter et même son Pinterest
fleur-1

Si vous souhaitez devenir blogueuse de la semaine afin d’être à l’honneur comme Sophie ou encore rédactrice régulière, nous vous invitons à lire les pages à propos et contact afin d’y trouver toutes les informations nécessaires ainsi que les réponses à vos potentielles questions. Ensuite, n’hésitez pas à nous contacter par email à grainesdeblogueuses@gmail.com.

Restez connectés en nous suivant sur les réseaux sociaux et sur le blog, car des articles sont prévus cette semaine !

A très vite 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here