Repas de fiançailles au California Grill, Disney

1
114
views

Hello tout le monde ! J’ai l’honneur de vous annoncer mes fiançailles avec mon copain ! Pour cette magnifique soirée il m’a invité au restaurant California Grill au Disneyland Hôtel où nous avons séjourné.

J’ai beaucoup pensé à vous pour faire un article sur ce magnifique repas !

Vous êtes prêts ? Alors suivons la Fée Clochette…

Nous avons tous deux choisi le menu Fée Clochette qui est un personnage que j’aime énormément.

Pour ma part

Entrée : Foie gras de canard de Chardonnay, chutney de fruits de saison et brioche maison

Plat : Filet de Saint Pierre poêlé, fondue de poireaux au Vermouth Noilly Prat et pommes de terre grillées

Dessert : Notre chariot de fromages affinés sélectionnés par Xavier Thuret, Meilleur Ouvrier de France

 

Pour mon fiancé

Entrée : Tempura de saumon écossais Label Rouge mi-cuit, wakamé et sorbet wasabi au yuzu

Plat : Filet de bœuf Angus grillé, frites de polenta au Gorgonzola, asperges vertes en tempura, sauce Cabernet Robert Mondavi

Dessert : Financier à la pistache, fruit du verger et crème chantilly.

IMG_6640 (2)

Pour commencer, nous avons eu nos cocktails offerts grâce à nos Pass Dream, c’est exactement le même que nous avions déjà eu dans d’autres restaurants (jus d’orange, grenadine) nous aimons bien mais sans plus.

Le serveur arrive avec des amuses bouches !  Du saumon avec des fruits exotiques, un régal pour nos papilles ! Pour une fois j’ai adoré le mélange avec des fruits ! Et un petit gâteau à la pistache, mon copain  a aimé mais pas moi je ne suis pas du tout fan de la pistache comparait à ma Maman.

IMG_6639 (2)

Le service est fait plutôt rapidement aussi tôt fini et nos entrée arrive !

Avec mon copain nous ne pensions pas que son entrée ressemblerait à des sushis, lui qui n’aime pas ça ! Mais il a gouté avec la petite sauce (qui rend la langue noire ^^) et Monsieur a fini son entrée même si ce n’est pas ce qu’il a le plus aimé. Le serveur lui a dit de manger le sorbet en dernier il a beaucoup aimé le gout, sur le coup on a un petit goût de wazabi le piquant arrive légèrement après.IMG_6642 (2)IMG_6645

Mon entrée était délicieuse ! Le foie gras avec la brioche est un mariage parfait je n’ai pas mangé le chutney de poire je n’aime pas trop le sucré salé.  Le foie gras étant mon petit pécher mignon je peux vous dire que pour le moment c’est le meilleur que j’ai dégusté !

IMG_6643

Puis, nos plats arrivent..

Mon copain a beaucoup aimé son plat mais il n’a pas mangé les asperges n’aimant pas cela. La viande cuite parfaitement la sauce apportait un plus dans ce plat. Les frites de polenta étaient excellentes encore une fois aucune faute pour le moment !

IMG_6646

Petit poisson pour moi. Le plus souvent dans les restaurants je prends du poisson j’adore ça mais il ne faut pas que le poisson sois trop fort en goût et… Celui-ci était idéal aucune arrête, le mélange avec la sauce balsamique apportait ce petit plus. Par contre je suis tombée sur une patate un peu dure mais je n’ai pas eu trop de mal à la manger.

IMG_6647 (2)

En dernier lieu, le serveur arrive avec les desserts

Mon chéri a bien aimé le mélange pistache et chocolat lui qui prend presque tout le temps des desserts au chocolat ! Le fruit était très bon même moi j’ai adoré c’était du Kaki.IMG_6650 (2)

Le serveur me fait choisir les fromages que je souhaite manger sur le chariot. Je ne me rappelle plus des noms des fromages. Mais.. j’ai beaucoup aimé je prends très souvent du fromage dans les restaurants pour remplacer les desserts.

IMG_6651 (2)

Pour conclure, un repas délicieux dans un super décor avec vu sur le château pour mon copain, pour ma part vu sur le mur ^^. IMG_6629IMG_6648 IMG_6652

Le menu est au prix de 80 euros, c’est un prix élevé mais pour un évènement je vous le conseille ! En revanche je ne pense pas la même chose d’un autre restaurant dans le parc je ne vous en dis pas plus..

Bisous

 

 

Enregistrer

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here