Organisation : rentrée d’une Blogeuse

0
117
views

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée s’est bien passée?

Comme premier article, j’avais envie de parler blogueuse ainsi que de l’organisation d’une blogueuse.

On se dit toujours seulement quand on fait des études ou autre que nous devons s’organiser.

Mais cela est faux!

Car qu’est-ce que je ferais sans organisation, entre mon travail de 11h par jour ainsi que mon blog, ma chaîne Youtube et ma vie personnelle ? Sans organisation, je n’y arriverais pas, et vous ?

 

img_5055

Conseil 1 : avoir un agenda dédié à votre blog et tout ce qui se passe autour de cela.

Conseil 2 : avoir un autre agenda avec vos rendez-vous et votre vie personnelle, hormis votre blog. L’année dernière, je l’avais personnalisé sur personal-planner.com en collaboration avec eux.

Cette année, je l’ai customisé pastel et marbre, qui me ressemble donc totalement surtout que je suis sur la couverture :D.

img_5047

Conseil 3 : avoir des fiches que vous pouvez trouver un peu partout sur le net, par exemple sur Pinterest il y en a de tous les goûts.

J’ai d’ailleurs une amie graphiste fan de blog, elle a sortit un article avec un dossier complet à imprimer: « Bien organisée en temps que blogueuse ».

img_5050

img_5049

Conseil 4 : Ayez toujours avec vous un petit bloc-notes qui peut vous servir à prendre des notes mais aussi à gribouiller tout ce qui vous passe par la tête.

img_5051

Conseil 5 : de la belle papeterie vous motivera 10 fois plus pour vous organiser au quotidien selon moi 🙂

Voilà, j’espère que mon article vous aura plu, je vous laisse le site de la belle Shannon elle a également sortit un nouveau kit blogueuse organisée( juste ici ).

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, n’hésitez pas à venir voir ma chaîne Youtube Vaneziasm où vous pouvez trouver une vidéo sur le même sujet. En attendant je vous fais beaucoup de bisous et je vous dis à très bientôt.

Bonne semaine,

Vanessa

Enregistrer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here