Apprendre à rêver : la fille cachée derrière le blog

3
245
views
apprendre à rêver

Bonjour par ici! Je m’appelle Iris et j’ai 25 ans. Je suis ravie de vous écrire et c’est grâce à l’équipe de Graines de blogueuses que j’ai eu ma chance. Avant de vous écrire des articles plus pointus sur les sujets propres à mon univers, je trouvais important de me présenter.

Ca y est! Me voilà en train de rédiger mon premier article sur Graines de Blogueuses et franchement je n’en reviens toujours pas. Quand Julie a visité mon blog et qu’elle m’a dit qu’elle adorait, je crois que c’est la première personne (extérieure à mon entourage), à avoir utilisé de si jolis et gentils mots pour parler de mon blog. J’en ai presque eu les larmes aux yeux! Quand elle a posté son tweet pour les nouvelles candidatures, aucun doute, je voulais faire partie de l’aventure. Pour la petite annecdote, quand j’ai découvert que les sélectionnées étaient prévenues par mail (via twitter, d’ailleurs, mon compte c’est par ici), j’ai foncé sur mes mails, je n’avais rien…. grosse déception. Ce n’est que plus tard dans la soirée, quand j’ai fais le tour de mes courriers indésirables, que je suis tombée sur le graal! Le soulagement vous n’imaginez même pas!

Bon, parlons un peu de moi! Vous l’avez compris, je m’appelle Iris, j’ai 25 ans et je suis infimière diplomée d’état depuis maintenant 2 ans. Je travaille dans un service d’urgences lyonnais. Et même si j’aime mon métier j’avais besoin d’un sas de décompression. C’est à partir de là, qu’est né en décembre 2015 mon blog Apprendre à rêver.

Apprendre à rêver

Un blog beauté et Lifestyle. Je ne me mets pas de contraintes ni de barrières je publie ce qui me plait. Beauté, food, évasion, humeurs décoration un peu de tout et de rien. Mais surtout ce que j’aime et ce qui me fait rêver. Des looks ? Pour le moment non. J’aimerais essayer d’en publier un par mois. Surtout pour le défi. J’ai beaucoup de mal à être devant l’objectif. Déjà parce que je ne m’apprécie pas forcément en photo mais aussi je ne pense pas avoir un look qui soit une référence. Mais après en avoir discuté avec mes amies, il semblerait que mon ressenti soit erroné. Alors c’est décidé à partir d’octobre je me lance avec un look par mois. L’axe principal du blog reste la beauté avec une petite particularité, j’ai ouvert une sous catégorie beauté au naturelle. Avec des cosmétiques bio et/ou faits maison! Mais mon blog a aussi une mascotte! Ma plume, ma petite minette que j’adore, et si je me présente, je suis aussi obligée de vous la présenter alors la voici!

apprendre à rêver thé glacé

Bon, je vous ai parlé de mon travail, de mon blog, je vais finir cet article de présentation avec mon caractère. Qui suis-je vraiment ? Une fille très têtue! Et vous ne vous imaginez même pas a quel point! Quand j’ai une idée dans la tête autant vous dire que si vous n’avez pas la même que moi, on va avoir un problème!!!(non je plaisante je suis une fille gentille!) Sinon, je suis aussi une grande gourmande! Et ça vous allez vite le découvrir plus en détails car je compte bien vous partager par ici mes recettes préférées. Je suis aussi une fan de décoration. Je tiens ça de ma maman. Notre sortie préférée ? les magasins de décoration. C’est pareil, c’est un sujet que je vais partager avec vous. Niveau sport, je suis une passionnée d’équitation même si a cause de mon travail et d’une mauvaise chute en compétition j’ai pris beaucoup de distance avec ce sport. Je me le réserve uniquement pour les vacances. Cette année je me mets à ….. L’escrime! Et oui vous avez bien lu! Ce sport m’attire depuis toute petite et c’est à 25 ans que je me lance! D’ailleurs, seriez vous intéressés par un article sur la discipline et mon ressenti ?

Je vous en ai dit un peu plus sur moi. Si jamais vous voulez en savoir encore plus, je vous donne rendez vous sur mon blog en cliquant ici ou sur mon instagram. Je suis une grande bavarde alors c’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions.

En attendant je vous souhaite une belle journée et on se retrouve le mois prochain avec un article beauté au naturel. Je vous partagerais mes recettes d’eaux toniques maison! Une tuerie vous verrez

 

Des bisous

 

Iris

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here