BDLS 41 : Nos chers et tendre seins

0
150
views

nos-chers-seins

Guillaume Bianco

Selon notre ami Wikipédia, les seins sont : « les mamelles de la femme, organe pair contenant une glande mammaire »; en gros ils permettent l’allaitement des bébés. Mais nos boobs représentent aussi la femme, c’est LE symbole de la féminité. Si j’en avais le pouvoir, je mettrais fin à tous les complexes qu’une femme peut avoir qu’elle ai de « petits » ou de « gros » seins.

Gros melons

Les gros seins entendent partout qu’avoir des petits seins c’est mieux parce qu’on ne leur dira jamais qu’ils sont vulgaires dans un vêtements pourtant basic… Ils ne tombent pas et ne tomberont sûrement jamais, ils peuvent vivre tout nus, sans soutifs et ils ne souffrent pas de mal de dos… Tout est relatif, il y a HEUREUSEMENT des points positifs à avoir une poitrine volumineuse. Ils servent de table basse et même d’oreiller (très confortable d’ailleurs). Ils peuvent être une bonne excuse pour ne pas courir. Mais surtout… ils peuvent être très bien mis en valeur dans un joli décolleté ou une jolie robe.

Petits citrons

nos-chers-seins2

MargauxMotin

Les petits seins pensent qu’avoir de gros seins est mieux car, ils sont sexy comme ceux des meufs à gros lolo dans les films (mais de quel genre de film parles-tu?)… Ils ne portent pas de push-up (coucou le trompe œil) du coup, ils n’entendent jamais « bah ils sont où tes seins? ». Les petits seins ont souvent l’impression de faire office de planche à pain… Ils ne connaissent pas le décolleté et le soutif qu’ils portent peut être confondus avec celui de leur petite sœur… MAIS comme je dis et dirai toujours, tout est relatif. Ils peuvent dormir sur le ventre, ils ne crèvent pas de chaud l’été, ils ne se mettront jamais en couple avec le voisin du dessous (le nombril) et la cerise sur le gâteau… Ils ont une superbe posture, donc une certaine classe que les gros nichons n’ont pas forcément aussi facilement.

Vive les seins

Aimez vos seins, mettez les en valeur, dans tous les cas vous serez toujours aussi jolie. Un 90B est aussi joli qu’un 95 C. De toute façon en tant que nana c’est bien connu, on n’est jamais contente de ce qu’on a ! Enfin en tout cas, vos seins ont besoin d’amour et quelqu’un les aimera pour vous.

nos-chers-seins3

liliaimelenougat

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here