Une touche de Clélia Warhola !

2
63
views
Clélia wrl

Coucou les gars !

Telle est ma manière de démarrer les choses. Les gars, les potesOh mais qui suis-je ? Vous ne me connaissez pas encore ! Et me voilà débarquer avec mon salut légendaire. Moi c’est Clélia, du blog ByClelia, rien d’original me direz-vous. J’ai choisi d’être soft dans l’appellation du blog parce que mon prénom est déjà original, et que, quand vous me connaitrez un peu plus, vous comprendrez que ce n’était pas nécessaire ! La fille elle est déjà assez perchée pour plonger dans le Too much.

Je suis blogueuse depuis 2012. Pour dire vrai, j’ai reprit plus sérieusement cette année. Auparavant j’étais sur Empire Of Makeup. Mais moi quand je redémarre, je ne fais pas les choses à moitié !

Si je suis ici les copains, c’est parce que j’ai intégré l’équipe Graines de Blogueuses ! Je ne vais pas vous dire que désormais, les gens se prosternent dans la rue ou déroulent le tapis rouge sur mon passage. Ce serait vous mentir, parce que c’est ce qu’il se passait déjà avant. NON ! Je suis juste contente de pouvoir apporter une touche de Clélia dans ce super projet ! Et croyez-moi ça risque d’être fameux ; Soit ce sera bientôt la fête du slip, soit ce sera bientôt mon pot de départ … Vous l’aurez comprit, on risque de s’éclater.

Clélia wrl

La touche Clélia, ou la « Clélia Touch » pour les intimes, ça englobe beaucoup de choses. Alors je vais éclairer vos lanternes, parce que sans lumière … On voit pas grand-chose.

Avec moi vous pourrez retrouver pas mal de tutoriel MakeUp, si le temps me le permet, bien évidemment. Si, ma vie très mouvementée dans mon manoir en Egypte ne me le permet pas, vous aurez l’honneur de lire mes avis sur les produits, ou tout simplement de lire ma petite vie à moi. Oui parce qu’elle peut être intéressante à certains moments. Je sens que ces belles paroles attisent votre curiosité, vous crevez d’envie d’en savoir plus sur moi …

Arrêtez de crever, c’est ni l’heure, ni l’endroit ! Je vous dit tout !

En dehors de mon blog, que je n’alimente pas assez régulièrement sachez-le, j’ai une vie. C’est d’ailleurs elle qui m’empêche d’être régulière. La vilaine. C’est pour cela que j’ai ouvert une page Facebook liée au blog sur laquelle je poste tous les jours ! Vous pouvez suivre ma petite vie, mes commentaires sortis tout droit de nulle part ou encore depuis peu, mes tutoriels vidéos !

Sachez avant toute chose, qu’il faut suivre une formation nécessaire avant de liker cette page, sous peine de contamination de folie .. Et la folie c’est fou !

A côté de ça mes petits potes, je suis étudiante en licence pro entrepreneuriat. Une licence qui me permettra par la suite d’ouvrir ma petite entreprise, qui ne connait pas encore la crise sachez-le. (Avouez que vous l’aviez en tête vous aussi.)

Et comme toute étudiante qui se respecte, je me dois de gagner ma vie, c’est pour cela que je me tue à la tâche … Chez Auchan Drive … Bon oui, OK, c’est beaucoup moins glamour, on casse le mythe.

Pour ce qui est de mes passions, est-il nécessaire de vous préciser que le maquillage occupe une grande place dans ma vie ? J’aime également écrire, c’est d’ailleurs préférable … La lecture, la musique, le fitness, la bonne bouffe -> la mauvaise malheureusement ! Le chocolat, les pandas, le mojito, et les tatouages !

Je suis une tatouée, une dure, une vraie !

tattoo rose

Vous rêvez d’en savoir plus ? Restez dans le coin et suivez-moi sur mes réseaux sociaux. Parce qu’on sait tous qu’après ça, vous ne pourrez plus vous passer de moi.

La bise partout sur vos joues de la tête !

Clélia.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here