Folie Curieuse, qu’est-ce que c’est?

folie curieuse

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai l’honneur de vous écrire aujourd’hui car je fais partie des heureuses sélectionnées par Graines de blogueuses. J’ai tenté ma chance, sans trop y croire et finalement me voilà. Donc quoi de mieux pour un premier article en tant que rédactrice que de me présenter, vous en pensez quoi ?

Je m’appelle Emilie, et vous me retrouverez sous le nom de Folie Curieuse. En effet, je tiens mon blog Folie Curieuse depuis juin 2016. Bon, la vérité c’est que je l’ai créé il y a plus d’un an mais la motivation (et le soutien) ne devait pas être suffisant pour m’y tenir, du coup il était largement retombé dans l’oubli.

look folie curieuse

Donc oui, seulement 2 mois après avoir repris les reines de mon blog, j’ai l’honneur de pouvoir participer à un projet comme Graines de blogueuses… et Waouh ! Je crois que je suis fière, pour commencer, parce que c’est quand même très important d’être fière de ce que l’on fait dans la vie. Et je suis aussi reconnaissante, car c’est à moi qu’on laisse une chance pour participer à un projet que beaucoup de blogueuses souhaiteraient intégrer. Bref, déjà un ÉNORME merci à Graines de blogueuses et ensuite, j’espère de tout cœur que mon univers vous plaira.

D’ailleurs, en parlant de mon univers, vous y retrouverez pas mal de choses sur mon blog. Je ne suis pas du genre à me mettre des barrières étant donné que je suis une personne franche qui s’intéresse à un grand nombre de choses. Je me prends de plus en plus au jeu des lookbooks , donc je pense qu’il s’agira d’un élément primordial de mon blog. Vous y trouverez également mes revues produits, mes routines make-up/soins et mes découvertes en terme de séries, cinéma, boutiques, sites internet… Bref, les nouveautés c’est mon dada ! J’ai également un point faible (gros, gros point faible) : la décoration. C’est à dire que c’est très difficile pour moi de rentrer dans une boutique de décoration et de ne rien acheter… J’ai constamment des envies de relooking maison, des souhaits de rangement dans mes placards et je voue un véritable culte pour les boîtes…

produits

La chose que je peux vous assurer c’est que je suis quelqu’un de simple ; j’aime partager avec vous mes découvertes, mes coups de cœurs et mes coups de blues de la même manière dont j’en discuterais avec mes amis. Pas de look excentrique puisque cela ne me ressemble pas, pas de maquillage impressionnant car qu’on se le dise je ne serais jamais capable de faire une chose pareille… Bref, le but est que vous puissiez tous et toutes vous retrouver dans ma petite vie et mes envies.

Et, bien évidemment, je suis à votre écoute, donc le moindre avis, commentaire ou demande que vous pourriez avoir, je prends. Je m’assure d’être présente afin de pouvoir répondre au plus près de ce que vous aimez lire tout en respectant mes choix.

Je vous embrasse fort et je vous dis à très vite.

More from Folie Curieuse

Marketing de réseaux: Comment ça marche ?

Je reviens aujourd’hui pour vous parler Marketing réseaux et surtout de la...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *