BDLS 31 : Qui se cache derrière le pseudonyme Chadryblog?

1
207
views

En pleine période du Bac, nous avons décidé de changer les idées (et d’annoncer une bonne nouvelle) à l’une des blogueuses qui avait candidaté pour être à l’honneur . Aujourd’hui c’est chose faite puisque Chadryblog est parvenue à nous envoyer son interview et à s’échapper le temps d’un article, à s’accorder une pause avant de retourner à ses révisions… Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes examens (mais aussi à tous ceux qui en passe!) ♥ Bonne lecture 😉

 

Je suis Chadryblog et j’ai ouvert mon blog fin janvier 2016; je vous invite d’ailleurs à venir y faire un petit tour. Dessus on parle surtout beauté et lifestyle et un petit peu cuisine…
Graines de Blogueuses : Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ? Que représente-t-il pour toi ?
Chadryblog : Tout simplement car c’est un mélange entre mon prénom et mon nom de famille je vous laisse déchiffrer…

GDB : Que préfères-tu dans le monde du blogging ?
C : Il y a tellement de truc à dire mais j’adore répondre aux commentaires car ça fait toujours plaisir de voir que l’article que tu as écris plaît !

GDB : Combien de temps passes-tu quotidiennement à t’occuper de ton blog ?
C : Sincèrement je ne compte pas vraiment, mais ce qui est sûr c’est que dès que j’ai du temps je vais y faire un tour donc je dirais environ 1heure par jour voire 2 à 3 heures le week-end (le temps passe vite quand tu écris)!
GDB : Quel est la chose la plus importante selon toi dans un blog ?
C : Je dirais les photos car pour moi c’est vraiment super important pour illustrer et je dirais même que c’est presque indispensable pour les lecteurs car c’est toujours plus agréable.
GDB : Quelles sont tes sources d’inspirations ?
C : Au départ c’était les vidéos YouTube, je m’inspirais de l’idée générale mais maintenant c’est plus d’autres blogs ou selon mes humeurs je me dis ça serait bien que je parle de quelque chose en particulier.
GDB : Quels sont tes blogs préférés ?
C : J’aime beaucoup le blog de La vie en Lucie les sujets qu’elle aborde sont très intéressants ; il y a aussi celui de Noholita et Peek A Booo et Caroline Receveur.
 
GDB : A quelle fréquence publies-tu tes articles ?
C : Je publie un article par semaine et le plus souvent le dimanche matin.
GDB : Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
C : Il y en a tellement, c’est dur de choisir, mais au niveau rapport qualité prix je vais dire L’Oréal Paris, j’ai toujours eu confiance en cette marque jusqu’à aujourd’hui du moins.
GDB : Quels sont les types d’articles que tu rédiges pour ton blog dans la catégorie beauté ?
C : Je fais des revues de certains produits, des hauls quand je dévalise les boutiques !!! Je vous montre aussi mes produits favoris afin de vous les partager. Vous pouvez retrouvez des routines mais aussi des conseils…
GDB : Quels sont les types d’articles que tu rédiges pour ton blog dans la catégorie lifestyle ?
C : C’est un peu la catégorie où je vous partage tout ce qui me passe par la tête (bien-sûr qui reste intéressant ). Je peux autant vous parlez d’une ville que de découverte de produits (applications, site…).

G.D.B.: Merci infiniment de nous avoir accordé cette interview Chadryblog, nous sommes vraiment ravies d’avoir pu faire découvrir ton univers à nos lectrices et nous te souhaitons sincèrement plein de bonheur et longue vie sur la blogosphère! Si d’ailleurs vous souhaitez suivre Chadryblog, vous pouvez aller voir son blog ainsi que la suivre sur ses réseaux sociaux qui sont twitter, instagram et google plus.

Si vous souhaitez devenir blogueuse de la semaine afin d’être à l’honneur comme Chadryblog ou encore rédactrice régulière, nous vous invitons à lire les pages à propos et contact afin d’y trouver toutes les informations nécessaires ainsi que les réponses à vos potentielles questions. Ensuite, n’hésitez pas à nous contacter par email à grainesdeblogueuses@gmail.com.
Restez connectés en nous suivant sur les réseaux sociaux et sur le blog, car des articles sont prévus cette semaine (dont celui de Chadryblog!)
A très vite 😉

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here