Glossy Box de Juin

2
69
views
Hello!
On se retrouve pour une revue Glossy box, le soleil arrive doucement (très doucement) mais avec les produits de ce mois-ci on se croirait presqu’en été!Déjà on prend quelques minutes pour admirer la magnifique boîte du mois! Deux flamants rose et des tons corail, c’est juste sublime! Espérons que le contenu soit à la hauteur de l’apparence de la box… 😉

 

Gel douche Rivadouce senteur fleur de Tiaré: Déjà il faut savoir que je suis fan de l’odeur du monoï donc forcément j’adore. D’ailleurs l’odeur reste sur la peau après la douche, le top! Gros coup de cœur pour ce produit donc!

 

 

Crème Moana fleur de Tiaré: même senteur que le gel douche, la crème hydrate parfaitement ma peau et laisse une odeur de monoï qui rappelle les vacances! Très peu suffit, je la trouve assez riche. Elle durera un moment, génial! Je l’applique juste après ma douche, elle est parfaite!

 

 

Déodorant Narta cologne: En format mini pour l’emmener partout, en voyage, en week-end. C’est pratique. Petit bémol, il est très frais! Dès le matin ça réveille! Pour les filles avec une peau sensible, je pense ça pourrait irriter.. Mais c’est un très bon déodorant, frais, qui ne fait pas de marque sur les vêtements. Il fait bien son job!

 

 

Mascara Icona Milano waterproof: Petit flop pour moi. Il n’apporte pas assez de volume à mon goût. Il serait parfait pour les femmes qui veulent juste apporter un peu de noirs sur leurs cils. Pour avoir un maquillage très léger et naturel, mais pas pour moi.

 


Sérum visage Erborian avec de l’huile de Camélia: Il hydrate parfaitement ma peau et malgré son petit format c’est le genre de produit qui dure un moment. Cependant, il ne détrône pas mon sérum chouchou (Sérum 18 de chez Syllepse) même si c’est un bon produit!

 

 

Bronzer Essence: Le mois dernier j’avais été déçue de leur palette mais ce mois-ci j’ai reçu la poudre bronzante qui, je dois l’avouer, me fait aimer un peu plus la marque! Elle sent super bon, comme une légère odeur de noix de coco. Elle rehausse le teint juste ce qu’il faut, apporte bonne mine et éclat. Pour celles qui n’ont pas de gros budget c’est une très bonne poudre, avec un bon rapport qualité/prix!

 

Conclusion:

Ce mois-ci Glossy box nous a emmené en vacances avec ces superbes produits qui sentent l’été! J’ai donc eu un gros coup de cœur pour cette box à laquelle je donnerais la note de 9/10!
 
Points positifs: La boîte trop canon! Les produits senteur monoï… Tout était parfait, j’ai adoré cette box!
Points négatifs: Je dirais le mascara que j’ai moins aimé car il ne me convient tout simplement pas.
Si vous voulez vous abonner vous aussi voici le lien juste ici: Glossy Box 🙂

2 COMMENTS

  1. J'ai également eu la créme Moana et l'odeur est juste à tombé par terre en plus l'odeur reste sur la peau. Concernant le mascara je suis du même avis, je trouves qu'il n'allonge pas du tout les cils..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here