❃ Les masques tissus ❃

3
133
views

Hello!

Grande adepte des après-midis et soirées cocooning, j’ai testé plusieurs masques et gommages différents. Alors quand les marques ont commencé à proposer des masques tissus j’ai immédiatement voulu les essayer (c’était plus fort que moi!). Je vous donne, dans cet article, donc mon avis sur les masques tissus! Conquise ou non?

Le premier que j’ai essayé est celui que Sephora a sorti il y a quelques temps déjà. J’avais bien aimé la fraîcheur apporté au tissu, la sensation de propre et de peau douce une fois le masque retiré mais sans plus…
Cependant, la marque a sorti une nouvelle gamme de produit de soin en début d’année et elle a remis à neuf sa gamme de masques tissus. J’ai donc réessayé et en effet le changement est énorme! Ça n’a rien à voir (pour mon plus grand bonheur).

J’ai essayé le masque ultra hydratant éclat à la rose. Déjà rien qu’en l’ouvrant, l’odeur de rose qui s’en échappe est très agréable. Le tissu est frais, bien imbibé de produit. On retire l’opercule du masque et il suffit juste de l’appliquer sur son visage. Des trous pour les yeux et le nez sont bien évidemment prévu, pour épouser parfaitement le visage (ce qui fait de vous l’attraction de vos enfants pendant 15 minutes).
Le masque est assez frais et agréable, j’ai trouvé qu’il glissait au niveau du menton mais sinon il tient bien. Au bout d’un quart d’heure je l’ai retiré et j’ai effectué quelques mouvements circulaires sur mon visage pour faire pénétrer le restant du produits. J’ai trouvé ma peau tout de suite douce ainsi qu’hydratée, et en effet plus éclatante. Le résultat m’a conquise et je compte en essayer d’autre car c’est pas le choix qui manque! Vous avez notamment:
Défatiguant énergisant
Nourrissant réparateur
Anti-âge
Et plein d’autres encore, vous trouverez forcément celui qui vous convient le mieux!
Mon avis: J’ai adoré ce masque, je suis ravie! J’ai aimé la fraîcheur apportée à ma peau, le rendu est super, mon visage était éclatant et parfaitement hydraté. J’ai adoré son format monodose, ce qui permet d’adapter son masque au besoin du moment: si on est fatigué on utilise le défatiguant à la grenade si on veut simplement hydraté sa peau, celui à la rose etc.. Je vais rapidement en essayer un autre! Et pour 3.95 euros on peut facilement prendre soin de soi à petit prix!
Pour rester dans les masques tissu pour le visage, j’ai reçu dans ma box beauté (dont je vous parle dans mon précédent article) le masque tissu Hayaseï, coup de fouet antifatigue. Ils nous promettent un teint éclatant et une mine radieuse. Tout comme le Sephora il s’agit d’un masque monodose, donc très pratique. Il est sans paraben. 
Je l’ai appliqué un dimanche après-midi, tranquille à la maison, le produit est moins imbibé de soin déjà. Je l’ai laissé poser 15 minutes, puis je l’ai retiré et j’ai également effectué des mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit.

Mon avis: Je n’ai pas été très convaincue de ce masque car je n’ai pas trouvé mon visage plus éclatant ni plus radieux. Peut être un peu hydraté. Mais sans plus. Il est au prix de 3.50 euros sur certains sites internet. Je ne compte pas en reprendre, j’ai malheureusement été un peu déçue.
J’ai voulu voir plus large et essayer des masques pour les mains et les lèvres, pareil une nouvelle gamme de Sephora (vous le verrez mais je suis une grande fidèle de Sephora…). J’avais les mains hyper sèches et abimées et n’avais pas mis de crème depuis un moment. J’avoue que j’avais délaissé mes petites mimines… Je me suis donc dit que c’était l’occasion d’essayer le masque nourrissant et réparateur à l’avocat

Un soin de 15 minutes pour prendre soin de ses mains, tout en restant connectée car celui-ci est tactile et en effet on peut toujours utiliser son smartphone, (bah oui je m’en passe pas même 15 minutes..), ce n’est pas formidable ça?
Il s’agit d’une paire de gant imbibés de produit à l’avocat qui ne s’écoule pas, on peut l’accrocher facilement pour ajuster la taille et continuer ses activités!

Au bout de 15 minutes je retire les gants et je masse mes mains pour faire pénétrer le restant de produit. J’ai été bluffée du résultat, mes mains étaient hyper douce et nourries, mieux qu’une crème!
Franchement je n’imaginais pas un tel résultat!
Il existe aussi un masque anti-âge à l’argan et un masque ultra hydratant embellissant à l’aloé vera que je compte essayer prochainement!

Mon avis: Le masque main fait maintenant partie de ma routine cocooning! J’ai adoré le coté fun de ce masque qui est une simple paire de gant, 15 minutes et hop des mains toutes douces et hydratées. C’est super facile d’utilisation et agréable en plus. Pour 3.95 euros à Sephora.
Le dernier masque que j’ai essayé est un masque pour les lèvres karité protecteur réparateur. J’ai profité d’avoir les lèvres sèches et abimées pour tester ce produit.


A première vue je me suis dis… Mais comment vais-je faire pour parler?!
J’ai donc enlevé l’opercule du masque, et je l’ai appliqué sur mes lèvres. C’est frais mais pas désagréable. Le masque est bien imbibé de produit aussi. En fait, on pourrait même parler un peu puisqu’il y a une séparation au milieu du masque.
Je l’ai laissé poser 15 minutes… J’ai retiré le masque et massé mes lèvres, le rendu est top! Mes lèvres étaient toutes douces et lisses. D’ailleurs, je pensais être gênée par le goût du masque mais pas du tout! Une superbe découverte donc et je pense le refaire!
Mon avis: J’étais un peu sceptique quand même, je ne m’attendais pas à un miracle non plus. Mais au final je suis agréablement surprise par ce masque qui a respecté ses promesses! Alors si vous avez les lèvres gercées c’est la solution! Je pense d’ailleurs essayer le deuxième de la gamme: Hydratant adoucissant à la rose.

 Je suis ravie de tous ces masques que j’ai pu essayer et je continuerais à tester les autres de leurs gammes et pourquoi pas d’autres marques! 

Et vous les avez-vous essayé? Quels sont vos favoris ou ceux qui vous font de l’œil?


Concours en ce moment sur Facebook…

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here