❁ La parenthèse beauté d’Emy : L’Huile réequilibrante de L’Oréal, j’en pense quoi? ❁

0
59
views

Petit article soin et beauté aujourd’hui car après avoir lu de nombreux articles concernant les huiles sèches pour le visage j’ai décidée de me lancer et d’en découvrir une. Celle que j’ai choisi est L’Huile Réequilibrante de la marque L’Oréal.

Tout d’abord sachez que mon type de peau est entre la peau mixte et la peau grasse suivant les périodes du coup j’ai toujours peur quand on me parle d’huile visage. Celle-ci est en fait une huile sèche et contrairement aux aprioris que j’avais elle ne laisse pas du tout de côté « gras » sur la peau !

Mais qu’est-ce qu’elle a de si génial cette huile dite « sèche » ?

Elle est plutôt recommandé pour les peaux normales à mixtes dû à son côté « rééquilibrant ». Elle permet de nourrir la peau et de resserrer les pores pour unifier le teint et lui redonner éclat et souplesse. Je trouve qu’en plus elle laisse un fini assez hydratant sur la peau, j’ai trouvé ça plutôt top.

Ses propriétés rééquilibrantes viennent de 8 huiles essentielles choisies pour apaiser et purifier la peau. Elle peut s’appliquer autant le jour que la nuit et il ne suffit que de quelques gouttes.

On peut l’utiliser de différentes manières :
– matin et soir pour resserrer les pores de la peau et redonner de l’éclat;
– le soir en massant pour une peau plus souple et plus douce;
– avant la crème de jour pour une peau lumineuse et un grain de peau affiné;
– en routine quotidienne (matins & soirs) sur des zones plus ou moins brillantes.

Pour faire simple :
Je suis conquise par cette huile qui fait tout simplement des MIRACLES sur ma peau, depuis que je m’en sers je trouve que mon grain de peau est nettement plus affiné et mon teint est plus lumineux. Alors si vous aussi vous avez tendance à avoir le teint terne et la peau grasse, n’hésitez plus !

***
Certaines d’entre vous l’ont déjà utilisée ? Qu’est-ce que vous en avez pensé ? Aimez-vous les huiles sèches et leurs textures ?

J’espère que cet article beauté vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires.
En attendant je vous retrouve jeudi dans deux semaines pour un nouvel article.
Des bisous les filles et à très vite, Emy


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here