❃ « T’as d’ beaux yeux tu sais »* ❃

1
138
views

*Célèbre réplique du film  » Le quai des brumes  » avec Jean Gabin et la sublime Michelle Morgan…
2016-01-02_14.11.35

Non pas que j’ai un sursaut d’orgueil et que je me compare soudainement à cette beauté là, non non loin de là…, mais j’avoue que je suis trèèèès contente de mon make up du jour! (Ça ne fait pas de mal de s’auto congratuler de temps en temps!^^). Cependant, à part le duo sourcils de chez Une Beauty, je ne suis pas franchement, aujourd’hui, dans le bio et le naturel… Mea culpa! Je sais que ce maquillage fait quelques entorses dans mes recherches du naturel et je m’en excuse! Mais ces fards sont siiii lumineux, siii irisés et génialissimes que j’ai craqué… 

Je vous montre mes produits ?
Il y a quelques semaines de cela, ma mère m’a offert ce mascara qu’elle a trouvé en pharmacie. On le trouve actuellement à peu près dans toutes les pharmacies – et parapharmacies sur internet- au prix incroyaaable de … ( voilà que je me prends pour Pierre Bellemard et son téléshopping!😂 Pierre sort de ce cooorps!). Je disais donc au prix incroyaaable…mais vrai de : 2€99 !!!


Non, vous ne rêvez pas, il ne coûte que cela.

La marque est italienne et commercialise d’autres produits. Je suis allée sur leur site mais comme malheureusement tout est écrit en italien (et que mon italien est très limité, comme le traducteur d’ailleurs) je n’y comprends pas grand chose. Je vous mets quand même l’adresse au cas ou… cliquez ici !

Ce que je peux vous dire c’est qu’il écarte vraiment bien les cils, n’irrite pas les yeux (et pourtant je les ai sensibles), allonge beaucoup les cils et ne forme pas de paquets… Franchement, un très bon rapport qualité/prix! Merci maman!!!💋

Et en ce qui concerne les fards, vous connaissez sûrement le doré de L’Oréal Paris puisque j’en ai fait un article dernièrement (Mais si, souvenez-vous : « il est l’hooooore mon seignooooooor….« ) Et jeudi, j’ai agrandi ma collection et je me suis achetée la teinte 14 ETERNAL BLACK pour 11€.

Ombre à Paupières - La Couleur Infaillible - 14 Eternal Black
(Source : www.loreal-paris.fr)

Je trouve que la photo ne rend pas car en vrai, la teinte est pleine de pigments superbes qui font que le noir est lumineux, j’espère que vous voyez ce que je veux dire!

Pour finir, je suis toujours aussi fan de mon duo cire/poudre de chez Une Beauty ! (cf.précédent article :  » Un bol de Grand air … avec Une » )

Et vous, connaissiez-vous ce mascara à prix mini? Et les Color Infaillible, avez-vous testé ces petites merveilles? Dites moi tout, en commentaire, les filles!

Plein de gros gros bisous💜💖💜


1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here