❊ Blogueuse de la semaine 6 : Mes vernis préférés pour l’été ❊

    2
    28
    views
    Pour ce premier article en tant que blogueuse de la semaine sur Graines de Blogueuses, j’ai décidé de vous faire part de mon amour pour les vernis. J’en possède beaucoup même si j’en voudrais encore plus, car j’ai envie de tester de nouvelles marques pour trouver MA marque favorite de tous les temps.

    Je vous ai réalisé une sélection de mes vernis préférés pour cet été, c’était très dur pour moi de faire un choix car un trop grand nombre me plaisait! J’ai finalement opté pour 5 vernis.

    Le premier est un Barry M que j’ai acheté en Angleterre dans le magasin BOOTS et qui fait partie de la collection Speedy quick dry, il s’agit donc d’un vernis qui sèche vite. J’ai opté pour une couleur rose pastel de référence « Kiss me quick ». Les vernis pastels sont très à la mode cet été c’est pourquoi, il était indispensable pour moi que celui-ci se trouve dans mes favoris.

    Le deuxième est un vernis d’une marque très peu connue mais dont la qualité est vraiment super: il s’agit de la marque Noemie Nail Colour (dites moi en commentaire si jamais vous la connaissez!). Sur le site internet, il y a peu de couleurs disponibles donc vous pouvez très rapidement avoir la collection entière surtout que le prix n’est que de 2€ et la livraison est gratuite! Cette teinte est également dans les tons pastels mais cette fois ci de la couleur bleu. Il s’agit du « Bora bora » qui se porte très bien et en plus vous pouvez faire -si vous le souhaitez- un accent nail avec le vernis « Las vegas ».

    Le troisième vernis se vend chez Sephora et est de la marque Formula X. Bien que son prix ne soit pas aussi abordable que les deux premiers, il est également de bonne qualité également (encore heureux!). Je l’ai pris en teinte « A+ » qui correspond à un rose/fushia assez foncé qui tire même un tout petit peu sur le rouge. Il n’a pas quitté mes ongles de pieds des vacances et est juste sublime!
    Le vernis à la quatrième place de cette sélection vient de chez OPI. Contrairement aux autres, je n’ai pas acheté celui-ci mais ma cousine me l’a donné car il ne lui convenait pas. Sa couleur est un simple rose pâle de référence « mod about you » qui est une teinte très connue. Je le trouve parfait pour une manucure très discrète!

    J’ai acheté le dernier vernis de cette collection en Angleterre dans le magasin SUPERDRUG: il s’agit d’un Models Own de référence « Mint icing« . Cela faisait un moment que je souhaitais tester la marque et je me suis finalement laissé tentée. J’ai choisi une couleur très à la mode de l’été, un mint (donc menthe) pour réaliser une manucure flashy et donc peu discrète.
    J’espère que cet article vous
    aura plu et je vous donne rendez-vous sur mon blog personnel Le monde de Mathilde
    pour découvrir plus
    d’articles. Dites-moi également en commentaire votre sélection de vernis pour cet été, ce
    serait un plaisir de découvrir de nouvelles teintes et pourquoi pas de nouvelles
    marques!
    Mathilde.

    2 COMMENTS

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here