Blogueuse de la semaine 4 : Découvrez les crazy things de Jenny

2
96
views
Malgré les fortes chaleurs qui se sont emparés de la majorité de la France, Graines de Blogueuses n’a pas chômé en continuant à vous poster un article par jour, cependant avec les vacances, le rythme va peut être diminuer comme certaines des rédactrices et des fondatrices seront en grandes vacances.
Cependant, là n’est pas le sujet de cet article, puisque nous venons pour maintenant la quatrième fois vous présenter la blogueuse qui sera à l’honneur cette semaine.
L’histoire de sa sélection n’est d’ailleurs pas exactement la même que d’habitude puisqu’elle a participé à une sélection un peu particulière. En effet, elle est abonnée à notre newsletter et nous avions décidé comme exclusivité d’organiser une sélection pour la blogueuse de la semaine interne aux abonnés. Jennifer a donc voulu mettre toutes les chances de son côté en y participant, et cela a porté ses fruits car nous avons adoré son blog! D’ailleurs pensez à vous y abonner si ce n’est pas déjà fait, nous le referons certainement!
Je m’appelle Jennifer et j’ai 22 ans. Etudiante en école de commerce à Paris, je vis dans le département du Val-de-Marne et mes études sont en alternance dans le domaine de la communication. Passionnée par la photo, la danse et le chant (non je ne compte pas me présenter à The Voice), je suis aussi une petite geekette ! J’ai créé mon propre blog car j’aime écrire et partager mon expérience avec les autres. A travers ce dernier, je vous ferai voyager dans différents thèmes : la photographie, la mode, la beauté, le cinéma, des idées de sorties et biens d’autres choses. Puis je vous avoue que l’envie de redevenir blogueuse était présente. Et oui, pendant un an j’ai dû tenir un blog avec deux autres personnes dans le cadre de mes études de communication. Du coup, l’idée de me créer mon propre blog m’est venue à l’esprit!
Graines de Blogueuses : Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ? Que représente-t-il pour toi ?
Jennifer : Je voulais absolument intégrer dans le nom de mon blog mon surnom, Jenny. J’ai donc cherché différentes combinaisons. Je voulais vraiment un nom accrocheur et surtout un nom qui me ressemble. Pendant plusieurs semaines, j’ai réfléchi et j’ai demandé l’avis de mes proches. Au final, j’ai trouvé le nom de Crazy Jenny. Je trouve que ce nom colle parfaitement avec ma personnalité, avec qui je suis. C’est un nom de blog dynamique, comme moi, et c’est ce que je souhaite véhiculer.

G.D.B. : Combien de temps passes-tu quotidiennement à d’occuper de ton blog ?
J.: Cela dépend des périodes. Quand j’ai des partiels qui arrivent, je passe moins de temps dessus. Je dirais que je passe du temps dessus surtout le week-end pour préparer mes articles. Par contre, je communique tout les jours sur les réseaux sociaux.

G.D.B. : Quand as-tu ouvert ton blog ?
J. : J’ai ouvert mon blog en février dernier, ça fait donc seulement 5 mois que je fais partie de la blogosphère. Je suis encore toute nouvelle et j’apprends des choses sur le monde du blogging tous les jours. C’est vraiment passionnant je trouve car on ne cesse de s’améliorer.

G.D.B. : Quels sont les articles que tu préfères rédiger ?
J. : J’adore écrire des revues sur des produits de beauté que j’ai testé et j’aime surtout parler de mes voyages, des endroits que j’ai visité et aimé. Pour ce genre d’articles, je suis inspirée à tel point que dès que je me mets à écrire, plus rien ne m’arrête.

G.D.B. : A qu’elle fréquence publies-tu tes articles ?
J. : Je publie un article par semaine. Je me suis même fixée un jour : le mardi. Ça me permet d’être régulière et de donner rendez-vous à mes lecteurs/lectrices toutes les semaines à un jour précis.

G.D.B. : Quelles sont tes sources d’inspirations ?
J. : C’est une question assez difficile car énormément de choses m’inspirent. C’est mon quotidien qui m’inspire, mon entourage, l’environnement, tout. Il suffit que je voyage et hop, j’en parle sur mon blog. Si je vais au cinéma, j’essaye de parler des films que j’ai vus. Quand je teste de nouveaux produits de beauté, j’en parle aussi, surtout s’ils m’ont plu. Mon nouveau style de vie m’inspire également. Depuis que j’ai commencé le Top Body Challenge et que je fais attention à ce que je mange, j’ai pas mal d’idées d’articles.

G.D.B. : Quels sont tes blogs préférés ?
J. : J’adore le blog d’Alexia, elle nous prépare toujours de jolies revues beauté et elle fait des maquillages sublimes. Celui de Laura est également un de mes favoris, j’apprécie beaucoup ses articles, elle partage avec nous ses produits de beauté naturels. Il y a aussi ma jolie Charlotte, qui a aussi été blogueuse de la semaine ainsi que Laura qui a toujours de beaux looks à nous montrer. Sans oublier le blog de Thifaine, cette fille est formidable et c’est elle qui m’a donné la motivation et la force de me reprendre en mains. Il y a tellement d’autres blogs que j’apprécie mais j’ai cité ceux que je suis le plus.

G.D.B. : Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
J. : Je n’ai pas vraiment de marque favorite. Je suis quelqu’un qui achète des produits de beauté de marques différentes. Je ne possède pas qu’une seule marque dans ma trousse à maquillage. Après, de manière globale, j’aime beaucoup Sephora et Yves Rocher.

G.D.B. : Quel type de films regardes-tu ?
J. : Niveau films, je regarde un peu de tout. Je suis particulièrement fan de films de science-fiction/fantastiques, des films d’actions et des comédies. Par exemple, vous me mettez devant  Hunger Games et bien je suis contente ! Vous me mettez devant Les Profs, je serai contente également. Par contre, j’ai beaucoup de mal avec les films d’horreur. J’aimerai pouvoir les regarder mais si je les regarde, je ne dors plus de la nuit !

G.D.B. : Quels sont les types d’articles que tu rédiges pour ton blog dans ta catégorie lifestyle?
J. : J’ai ouvert cette catégorie depuis que j’ai commencé le Top Body Challenge. Je voulais absolument faire un retour d’expérience sur ce programme sportif. Depuis que je l’ai commencé, j’ai une toute autre vision du sport et de ma manière de vivre. Je ne suis pas nutritionniste, ni médecin, ni sportive de haut niveau, mais si je peux transmettre ma façon de concevoir les choses aux autres suite à ma propre expérience personnelle, je le fais avec plaisir.

G.D.B.: Merci infiniment de nous avoir accordé cette interview Jennifer, nous sommes vraiment ravies d’avoir pu faire découvrir ton univers à nos lectrices et nous te souhaitons sincèrement plein de bonheur et longue vie sur la blogosphère! Si d’ailleurs vous souhaitez suivre Jennifer, vous pouvez aller voir son blog ainsi que la suivre sur ses réseaux sociaux qui sont facebook, instagram, twitter et hellocoton. 
Si vous souhaitez devenir blogueuse de la semaine afin d’être à l’honneur comme Jennifer ou encore rédactrice régulière, nous vous invitons à lire les pages à propos et contact afin d’y trouver toutes les informations nécessaires ainsi que les réponses à vos potentielles question. Ensuite, n’hésitez pas à nous contacter par email à grainesdeblogueuses@gmail.com.Restez connectés en nous suivant sur les réseaux sociaux et sur le blog, car des articles sont prévus cette semaine (dont celui de Crazy Jenny!)
A très vite 😉

2 COMMENTS

  1. Super ma belle c'est la classe ^^ j'adore ton interview en plus tu m'as citées je suis vraiment touchée <3 c'est adorable je suis tellement contente que tu aimes mon blog, mes maquillages 🙂 je te fais de gros bisous <3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here